Héliopora
Héliopora
Administrateurs : Juju Le Djinn, Remy, sophiahaha
 
 Héliopora  Présentation  Qui êtes vous ? 

 Coucou !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophiahaha
Carpediem...
Nouveau membre
sophiahaha
9 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:47:55   Voir le profil de sophiahaha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiahaha   

Coucou
My name is sophie et chui une fée !!!

Voila...
Bon d'accord j'ai pris la décision seule d'ouvrir un forum surle jeu de rôle mais bon je suis a votre écoute pour le changer ... ya aucun problème mais bon fallait bien s'y mettre unjour alors voila !! maintenant c'est fait !!

j'espère que ca vous plaira, j'attend vos remarques...

A bientoto
Bibisousssssss

Remy
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:19:10   Voir le profil de Remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remy   

Salut moi je suis Rémy ...ou Rémus.. et je suis un Numos.
Bon.. Alors... deja...bravo pour ton initiative Sophie c'est une très bonne idée. Mais ... on pourrai pas changer le nom du forum ?
Parce que : Que du Bonheur ça fais un peu Ilona ^^
Sinon Brav o etr a bientot !!!
Juju Le Djinn
C'est pas bientôt fini les gosses!!
Nouveau membre
Juju Le Djinn
3 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:58:29   Voir le profil de Juju Le Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju Le Djinn   

Bonjour a vous,

Je m'appel Julian et je suis un Djinn. Je suis très fortement lié à l'élément de l'air ma personnalité s'en trouve aussi affecté non pas que je sois volage, je dirai plutot que je suis un vent de l'âme, se soupir ki donne a la musique tout son sens et toute sa beauté.
Mon corps est pluôt d'une grâce aérienne et j'évite autant que faire se peut de sortir des blagues vaseuses se qui serai plutôt en raport avec l'élément de Rémus que j'entend d'ici me lacer son "Mais euh " abituel -et oui ta réplique tombe a l'eau mon Numos (comprendre ici "Mon canard").
Ma plus grande qualité ? Mais voyons ça ne se voit pa que je suis parfais !!!

Vous voulez vraiment que j'en choisissent une ? Disons la MODESTIE oui c'est ça je suis la personne la plus modeste de l'univers

bon je dois vous laisser car une jeune demoiselle lièe a la terre me demande.

Et oui quelqu'un d'aussi parfait ne pouvait pas rester libre pour satisfaire toutes les Dames, mais je vous promet de faire plein d'enfants ausi parfait que moi a vous d'en profiter (dans les limites du raisonnable voyons) Je crois que tout est dit si vous avez des question n'ésitez pas.

Votre umble serviteur Juju le Djinn
sophiahaha
Carpediem...
Nouveau membre
sophiahaha
9 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:32:28   Voir le profil de sophiahaha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiahaha   

Entre parfait et modeste faudrait faire un choix ...

Perso j'ai une question : quand redescendras tu sur terre ?
Allo !!! Ya quelqu'un ?!?! Juju !!!!
Non ben en fait il est pas là, veuilez l'excusez avec ses chevilles qui gonflent et sa tête qui double de volume toutes les 5 minutes il a du partir pour faire une cure de remise en face de la réalité...

Et oui Juju un jour, quand tu grandira (j'espère que ce jour viendra un jour lol) tu comprendra que la perfection n'existe malheureusement pas ... désolé de te décevoir !
Mais tant fait pas on t'apprécie quand même avec tes blagues bidons (car mêmes si les vaseuses correspondent plus à l'élément de l'eau, les tiennes ont du mal à décoller...)
Mais bon c'est comme !! Aprés tout on se marre bien et c'est l'essentiel non ??

Bibisousss juju
On tiens à toi ;o)

Soso la fée


--------------------
... mais bien sur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Héliopora  Présentation  Qui êtes vous ?  Coucou !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum